Dry January, mocktails ... Les cocktails sans alcool ont la cote !
Share
Connaissez-vous le défi « Dry January » ?
Faire une pause dans notre consommation et réévaluer sa relation avec l'alcool, voilà ce que permet le Dry January. La règle du défi est simple : ne pas consommer d’alcool durant tout le mois de janvier !
Alors, pour vous aider, pourquoi ne pas éveiller votre créativité en créant des mocktails ?
Colorés, savoureux, avec ou sans sucre… Les cocktails sans alcool permettent d’allier vie saine et plaisir de l’apéro jusqu’au bout de la nuit !
Vous travaillez demain ? Pour des raisons personnelles, vous souhaitez diminuer votre consommation d’alcool ? Vous êtes lassés des sodas trop sucrés ? Succombez à la tendance des mocktails - contraction de mock ("imiter" en anglais) et cocktail - , qui permettent de s’amuser toute la soirée, sans avoir le tournis.
Non, un cocktail sans alcool n’est plus une option triste pour vous, c’est même tout le contraire. D’ailleurs, les bartenders et mixologues l’ont bien compris et surfent volontiers sur cette vague du « low-alcohol ». Les mocktails collent parfaitement à une envie de vie saine et permettent de créer à l’infini de nouveaux goûts.
Fini les assemblages de jus de fruits à la va-vite, comme les cocktails, les mocktails reposent sur un équilibre de saveurs subtil… tout un art, à déguster sans modération !
Prêts à créer le mocktail de vos rêves ? Laisser place à votre imagination, avec les poudres végétales DYD ! Associez les saveurs entre elles, avec du tonic ou des fruits, saupoudrez, infusez, décorez…
Découvrez notre coffret découverte "cocktail" à moins de 30 euros !